Brothers & Sisters - Saison 5 - Episode 2

Publié le par Lieb!

B-S-02.png

 

Ah qu'est-ce que j'aime les épisodes de Brothers & Sisters ! Surtout lorsqu'ils sont comme celui-là. Tout était exactement comme il fallait et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Ça c'est une série qui sait tirer profit de ses personnages !

 

Chacun avait sa petite intrigue et il y a avait beaucoup de scènes très marrantes. Commençons par Nora et Kitty, de loin l'intrigue la meilleure. Tout comme moi quand je regarde une série ou un film Kitty a commencé à se faire des films en inventant des amourettes, ou plutôt une amourette : celle de sa mère et d'une de ses clientes. Au début je trouvais ça mignon mais c'est devenu encore mieux lorsqu'elle l'a dit à tout le monde. Les quiproquos sont vraiment très souvent employés dans les séries mais ça fonctionne toujours. On ne pouvait s'empêcher de rire à chaque nouvelle phrase que sortait Nora et à la tête de plus en plus dégoûtée de ses fils. Je les aurai d'ailleurs pensé plus compréhensif mais c'est pas grave, c'était très marrant !

 

Puis il y avait Sarah qui a eu le droit à un épisode sur les relations avec sa fille, ce qui n'arrive pas si souvent que ça, et c'était mignon. Surtout la dernière scène. Peut-être la série devrait s'intéresser à Paige comme ça de temps en temps, mais j'ai conscience qu'il y a trop de personnages pour s'occuper de tout le monde, même si la série se débrouille pas trop mal sur ce point-là. En tout cas Luc a fini par s'intégrer et c'est tant mieux. Il nous représente très bien, nous français, vous ne trouvez pas ?

 

Ensuite il y avait Kevin à qui Nora a enfin remis les idées en place car Scotty n'y suffisait pas. D'ailleurs en parlant de ça légère digression pour dire que j'aime beaucoup quand Nora remet les idées en place à tout le monde mais que j'aurai préféré que le type la remarque pour elle et non pour une émission, elle a bien besoin d'une vraie relation de temps en temps ! Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à notre avocat qui avait perdu son grand coeur. Mais tout va bien, même si question look c'est pas encore revenu. Notre Kevin est redevenu Kevin.

 

Et finalement on a pu voir un peu plus Holly et son problème de mémoire, grâce à Justin. Et j'ai beaucoup aimé cette intrigue. Je sais qu'il y a peu d'espoir pour que Rebecca revienne vu les annonces de casting mais on y croirait presque. Justin a l'air si amoureux et il agit vraiment très bien. Holly a l'air toute gentille aussi. Elle nous montre ses grands yeux bleus sublimes, pleure et rigole. Finalement elle n'est pas si mal dans l'émotion, on n'avait jamais encore exploité ce côté d'elle si je me souviens bien.

 

Toutes les intrigues se développent donc bien, chaque personnage trouve sa place et c'est vraiment un plaisir de regarder un épisode comme ça !

 

4 étoiles

Publié dans Brothers and Sisters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article