Brothers & Sisters - Saison 5 - Episode 3

Publié le par Lieb!

B-S-03.png

 

Encore un très bon épisode pour Brothers & Sisters et il n'y a vraiment plus de quoi s'étonner. Les scénaristes ont fait leurs preuves et ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Si toutes les séries pouvaient en dire autant... Par contre les audiences sont passées en dessous de la barre des 10 millions, c'est bizarre.

 

Les Walker avaient des problèmes d'identité cette semaine. Tout d'abord Kitty rencontre un plombier plutôt pas mal (pourquoi faut-il toujours que ce soit un plombier ?) et, apprenant qu'il n'aime ni les filles de la ville, ni les politiciens, elle ment sur son identité. C'était peut-être une idée un peu bizarre et irréaliste mais ça donnait des scènes sympas. Et puis il ne s'est pas enfui en courant ce qui tombe bien parce que je l'aimais bien. Je sens qu'on va encore le voir tourner un peu plus longtemps autour d'elle et c'est génial. En plus il faut bien une campagnarde dans la famille !

 

Sarah, elle, avait du mal avec son âge qui la rattrapait parce que c'était son anniversaire, et que Luc pensait qu'elle était juste sur le point d'avoir 40 ans. D'ailleurs, soit j'ai mal entendu, soit ils n'ont jamais dis son âge. Plein de tact les scénaristes ! En tout cas on a eu le droit à quelques conversations en famille que je prend toujours plaisir à écouter, surtout quand ils sont au téléphone et que Kevin essaie de se perforer la langue. Finalement Luc était déjà au courant, ce qui n'est pas étonnant. Mais en gentil français qu'il est il ne parle pas de l'âge des femmes. Et en plus il sort des paroles dégoulinantes de mièvrerie sur l'amour... en français ! Décidément un de mes personnages préférés.

 

Nora avait aussi des problèmes sur son âge, ou plutôt sur son physique qui n'est franchement pas si mal que ça. D'ailleurs le fait que la chirurgie esthétique leur paraisse aussi normale à tous est quand même bizarre. Je ne suis pas sûre qu'on réagirait pareil en France. Là ils avaient quasi tous envie d'aller se faire opérer ensemble ! Heureusement qu'il y a Saul pour lui remettre les idées en place, même si c'était cousu de fil blanc qu'elle n'allait pas aller jusqu'au bout. Ça reste quand même sympa de la voir reprendre confiance en elle et démissionner. Peut-être va-t-elle aller à la radio maintenant, ce serait une bonne transition.

 

Et puis de son côté il y a Justin qui affronte ses problèmes avec Rebecca. En fait j'aurai aimé ne jamais savoir le casting de la saison 5 car j'aurai vraiment pu y croire à ce dernier baiser. Il était si bien amené et faisait si réaliste. Et puis ils sont mignons tous les deux... En tout cas Holly reste toujours aussi perdue et émotive. On voit très bien les efforts. Les scènes inconfortables étaient tournées d'une manière vraiment surprenante de réalisme, j'ai cru me voir ! Il n'y a pas dire, dans Brothers & Sisters les jeux d'acteur sont vraiment de bonne qualité. Ça rattrape même les intrigues quand elles ne sont pas convaincantes.

 

Un épisode qui ne m'a donc pas déçue, il faut que ça continue comme ça encore longtemps ! Et les spectateurs devraient revenir. Quoique 9 millions n'est pas si mal que ça...

 

4 étoiles

Publié dans Brothers and Sisters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article