Brothers & Sisters - Saison 5 - Episode 7

Publié le par Lieb!

B-S-07.png

 

Suite de l'histoire Kevin-Scotty qui a très bien évolué, tout finissant par se régler, peut-être un peu trop vite. Mais il restera sans doute un petit malaise, du moins je l'espère sinon ça serait du trop vite expédié.

 

Plus que n'importe qui c'est Paige qui arrive à les faire parler. Tout le monde abandonne sauf elle, et je pense que le fait qu'elle ne se soit pas encore mêlé de grand chose l'aide beaucoup car sa technique n'est pas bien différente de celle des autres, peut-être même moins subtile. C'est juste qu'elle a l'air inoffensive. Enfin bref, peu importe de qui l'aide vient je suis content qu'ils aient pu parler ! Et Kevin en est venu à vouloir se faire pardonner ce qui est quand même une grande évolution par rapport à la semaine précédente. J'ai même cru qu'il allait vouloir rompre parce qu'il ne méritait pas Scotty. C'était assez absurde mais tout de même bien argumenté, même si je ne me souviens pas avoir vu Kevin aussi accaparant qu'il le dit. L'essentiel c'est qu'ils sont à nouveau ensemble et que je pense que je ne suis pas la seule à adorer ce couple !

 

Une autre évolution d'intrigue que j'ai apprécié, c'est celle qui concerne Nora. Cette nouvelle rencontre à la radio était exactement ce que j'attendais pour elle, et son nouvel ami me semble bien plus mature et réfléchi que les précédents, ce qui est un réel soulagement. Parce qu'il faut bien l'avouer, question ami pour Nora c'est soit le néant, soit la misère. Pour une fois cela me semble bien parti et l'on peut vraiment l'écouter parler de ses sentiments à elle, au lieu de juste la poster en rôle de sage qui conseille tout le monde. En plus cette relation pourrait évoluer lentement vers quelque chose d'autre, tout en subtilité.

 

Puis il y a Kitty et Sarah qui s'oppose pour de vieilles histoires, mais n'est-ce pas toujours comme ça que les soeurs sont ? Toujours irrationnelles ? Je sais que je serai capable de me disputer tout aussi bêtement avec la mienne de soeur et j'apprécie donc la bonne retranscription qu'en font les soeurs Walker. Elles finissent par arriver à se réconcilier, même si cela passe par quelques critiques de leur mère (pour le coup, ça c'est plus une méthode série que réalité). Et j'adore quand les Walker se réconcilient parce que c'est toujours très bien joué. Et heureusement qu'elles ne travaillent pas ensemble finalement, cela aurait un peu tourné en rond et je pense qu'on peut se passer de la jalousie entre soeur une énième fois. Par contre je ne suis pas sur de cette idée d'acheter le groupe pour lequel travaille Nora, pourquoi ? Pour en faire un nouveau Ojaï ?

 

Et il y a Justin qui est plus proche de sa belle-famille que de sa famille. Et j'aime bien qu'on continue à voir David et Holly même si Rebecca n'est plus là. Je me demandais comment la liaison allait être faite. C'est plutôt bien trouvé, bien que la logique de la chose devrait changer maintenant qu'Holly a retrouvé la mémoire et que Justin décide de tourner la page en sortant avec la fille de l'hôpital, qui m'a l'air bien sympathique. En tout cas ce sont tous de bons acteurs et j'aime bien suivre leurs intrigues, bonnes ou mauvaises, donc je n'ai aucune peur quant à la suite.

 

Un épisode qui m'a donc plu, comme d'habitude !

 

3 étoiles

Publié dans Brothers and Sisters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article