Community - Saison 2 - Episode 2

Publié le par Lieb!

Com-02.png

 

C'est marrant mais autant j'aime de plus en plus les personnages du groupe d'étude, autant j'aime de moins en moins Jeff. Il n'apporte pas beaucoup d'humour par lui-même et nous amène souvent dans des intrigues pas vraiment passionantes.

 

Mais ça n'empêche pas que les autres personnages soient vraiment excellents, car ça c'est une certitude ! Surtout les trois jeunes de la bande, c'est-à-dire Abed, Troy et Annie. Leur petite mission dans le bureau de l'ami de Jeff était vraiment à mourir de rire. Surtout lorsqu'Annie chloroforme l'employé. Leur gestuelle est vraiment génial, ainsi que les idées débiles d'Abed pour se sortir de cette situation. Une scène qui n'était vraiment pas à retirer ! Et puis ce qu'il ne faut pas retirer non plus ce sont les petits délires d'Abed et Troy à la fin de l'épisode, toujours un plaisir de les retrouver ! Quant aux trois autres c'était aussi sympa de les voir découvrir les avocats. On comprend quand même qu'ils aient tous finis dans un collège communautaire !

 

Mais comme je le disais l'intrigue principale était assez nulle à cause de Jeff. Son ami n'était pas vraiment drôle et c'est bien ce que les scénaristes voulaient montrer. L'histoire de qui l'a balancé ne servait à rien non plus, tout comme ses dialogues avec son patron... En gros l'intrigue était nulle. Mais bon... Ce n'est pas l'intrigue qui fait cette série, c'est ce que font les personnages autour de cette intrigue et avec ça on n'était pas déçus.

 

Finalement Señor Chang est tout aussi bien en élève. L'idée de ne pas lui faire intégrer le groupe d'étude mais de lui faire essayer de l'intégrer est très bonne. C'était assez sympa de le voir péter un câble devant toutes les mièvreries des autres qui n'en ont rien à faire qu'il se soit ridiculisé pendant 5 heures. Et puis j'adore entendre son rire sadique ! Il devrait apporter encore pas mal de bonnes scènes à l'avenir.

 

Des personnages qui restent donc très marrants mais j'émet une grande réserve vis à vis de Jeff qui enlève vraiment une étoile à l'épisode.

 

3 étoiles

Publié dans Community

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article