Community - Saison 2 - Épisode 3

Publié le par Lieb!

Com-03.png

 

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Community nous avait habitué à mieux ! Mais je crois avoir compris la cause de cette petite baisse de qualité. En effet comme le fait remarquer Shirley, Abed n'est pas là. En tout cas je veux qu'il revienne !

 

On a donc eu le droit à une bataille entre Annie et Britta alors que Shirley boudait dans son coin et même si cela a donné lieu à quelques scènes et répliques sympathiques ("That's why I came to America !") il y avait beaucoup de cris pour pas grand chose. De leur côté Troy, Jeff et Pierce nous donnent un meilleur aperçu de la secte dans laquelle est Pierce et cela donne aussi lieu à quelques petits trucs marrants mais pas autant que d'habitude. En tout cas elle est marrante cette secte. Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi Jeff est devenu tout gentil après le CD, ce n'est pas bon du tout pour l'esprit de la série ! Et on retrouve aussi Chang en duo avec le prof de psychologie totalement timbré et je pense que c'était l'un des meilleurs trucs de l'épisode. Ce sont vraiment deux personnages à mettre en avant. Le truc de la main à la Star Wars dans la cantine était très marrant dans le style absurde que je trouve à la série. Et finalement on revoit un peu Betty White qui nous parle d'Inception et on rigole aussi.

 

Tout n'est donc pas à jeter mais quand même certains bouts, Abed est quand même un personnage qu'on ne peut pas enlever ! La preuve ma critique est toute courte.

 

2 étoiles

Publié dans Community

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jo 07/06/2011 22:02


Abed est là dans cet épisode, il est souvent présent en background avec une fille enceinte qu'il fait accoucher à la fin de l'épisode.
C'est justement ca qui est énorme, faire une petite histoire secondaire avec un personnage que seul les plus attentifs remarqueront, c'est une idée géniale et ca sort du train train des séries
comiques lambda. Ici il y a une vraie recherche de gags, réalisation ...