Community - Saison 2 - Épisode 4

Publié le par Lieb!

Com-04.jpg

 

Ça c'est un épisode de Community ! Exactement la parodie qu'on attend. Ce coup-ci ce n'est pas la parodie du film de guerre comme lors de la partie de paintball mais la parodie de la mission dans l'espace.

 

Tout y est, du découragement à l'arrivée triomphante, en passant par le pétage de plomb d'un des membres à bord ou encore les discours d'encouragement. Tout ça sans oublier que c'est une parodie et donc en étant traîné par un camion dans une fausse navette sponsorisée par KFC. Abed se retrouve encore une fois écarté du groupe mais cette fois-ci il se débrouille pour être présent quand même en jouant la liaison. J'ai adoré le "psyyyycho !" du directeur qui vient de lui faire un discours très sérieux. Tout était bien dans cet épisode. Si je devais trouver un truc à redire j'aurai du mal, peut-être cet espèce d'attachement/leçon de morale à l'école mais c'est bien contrebalancé par leur drapeau affiché par tout. Décidément on ne s'ennuie pas avec ce groupe d'étude !

 

Pour parler des personnages au cas par cas, je dirai que voir Troy dans l'un des rôles principaux est vraiment génial car il sait y faire avec la parodie. Lui et Abed forment décidément une super paire. Pierce était beaucoup moins lourd que d'habitude et c'était excellent de le voir se battre avec la machine. Annie est toujours un peu fleur bleue mais elle ne s'en sort pas si mal. Shirley n'a pas eu grand chose à dire mais j'aime bien sa présence. Britta l'a mise en veilleuse et tant mieux. Jeff a continué à jouer le blasé mais a quand même passer les commandes à Troy ce qui est très bien. Le proviseur est devenu un vrai bon personnage très comique. Et Chang n'est pas beaucoup apparu mais ce n'est pas bien grave, l'humour était ailleurs.

 

J'ai bien rigolé et j'adore les parodies à la Community donc pour moi cet épisode mérite vraiment 4 étoiles !

 

4 étoiles

Publié dans Community

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lieb! 20/10/2010 14:26


Surtout cet épisode à vrai dire... =)


Nana 19/10/2010 21:22


Je n'ai pas encore commencé la saison 2 de Community, mais cela fait bien plaisir se voir qu'elle est également de qualité !