Desperate Housewives - Saison 7 - Episode 3

Publié le par Lieb!

DH-03.jpg

 

C'est moi ou Desperate Housewives est vraiment en train de s'améliorer ? Parce que j'en ai l'impression. Je commence à reprendre du plaisir à regarder cette série, sans décrocher en me demandant pourquoi je continue à regarder. Les intrigues ne sont peut-être pas d'un très grand niveau mais en fait je préfère le petit quotidien du quartier aux grands mystères.

 

Chez les Scavo, Tom réussit à avoir de la marijuana sous ordonnance médicale et ce n'est pas au plus grand plaisir de Lynette qui ne comprend pas que se défoncer fasse partie d'un traitement quelconque. Il faut dire que Tom se prend au jeu. Il est mignon à essayer de jouer le gars cool avec sa musique planante, ses lunettes et tous ses paquets de chips. Il l'est encore plus quand il croit être complètement stone alors qu'il a fumé de l'estragon. Il reste toujours mignon à vrai dire, je ne sais pas, c'est sa tête. Une tête de grand enfant. En tout cas le voilà remis sur pied.

 

Chez les Delfino ça se passe mieux que ce que j'avais imaginé. Cette intrigue avec Susan faisant le ménage en sous-vêtements n'est pas si ratée. Rester sur l'aspect moral l'aurait été, mais faire en sorte qu'elle se prenne au jeu est plus intéressant. Malheureusement je pense qu'on n'échappera pas à ce que Mike le découvre et ça c'était plutôt dommage parce que j'ai peur de la façon dont les scénaristes vont le faire. En tout cas Maxine et la rousse sont des personnages secondaires pas trop mal. C'est vraiment rafraîchissant pour la série.

 

Chez Bree tout va bien aussi, et je pense que la participation de Renee n'y est pas étrangère. Il fallait bien qu'elle soit là pour rendre Bree un peu plus audacieuse et qu'on retrouve des petites manigances de femmes au foyer. C'est qu'elle a la classe Bree lorsqu'elle décapite ses tuyaux d'arrosage avec un décolleté peut-être un peu trop plongeant (mais bon... les scénaristes ont voulu forcer le trait). Et puis la petite gue-guerre avec Renee pourrait être pas mal, en se la jouant un peu à la Eddie.

 

Chez les Solis par contre c'est un peu la panique mais on les comprend. Pour une fois ce sont les seuls qui ont hérité d'une vraie intrigue. Par moment elle n'est pas si mal traitée, j'ai d'ailleurs l'impression qu'Eva Longoria progresse un peu dans les passages émotion, mais parfois on n'est pas vraiment sûr du chemin que prennent les choses. Pour l'instant j'hésite encore, je pense que l'arrivée des autres parents va bousculer un peu tout. Sera-t-elle réussie ou pas ? On peut s'attendre au pire avec Desperate ces derniers temps, mais mes espoirs commencent à remonter et je pourrais même commencer à imaginer qu'ils vont bien traiter cette intrigue, suis-je folle ?

 

Et puis il y a Paul qui est toujours aussi bizarre, tandis que sa femme commence à être plus attachante. Avant elle était juste bizarre. Maintenant on commence à la comprendre un peu mieux et je ne sais pas si j'ai bien compris mais elle commence à douter de l'innocence de son mari et compte bien découvrir la vérité. En tout cas elle ne fait pas tâche dans le groupe des femmes au foyer, peut-être un peu naïve mais j'ai l'impression qu'on va découvrir que pas tant que ça.

 

J'ai hâte de voir l'épisode suivant pour voir si ce n'était qu'une illusion passagère ou si les scénaristes se sont un peu ressaisis !

 

3 étoiles

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nana 12/10/2010 21:15


Contente de voir que la série retrouve son souffle...