Desperate Housewives - Saison 7 - Episode 4

Publié le par Lieb!

DH-03.png

 

Dommage, les épisodes de Desperate commençait de nouveau à me plaire, et puis celui-là est arrivé. Je ne sais vraiment plus sur quel pied danser. Un coup j'aime, un autre coup ça me laisse de marbre. Et le pire est que je n'arrive pas très bien à trouver pourquoi. Peut-être parce que cet épisode manquait d'humour par rapport au précédent.

 

Penny qui aide Lynette c'était marrant au début. Surtout quand on voit Lynette dire à tout le monde qu'avoir plusieurs enfants est génial parce qu'ils peuvent se surveiller l'un l'autre. Mais cela devient vite moins marrant et moins passionnant parce qu'on ne voit vraiment pas l'intérêt de tout ça. Les motivations de Penny avaient beau être raisonnables, cela sonnait juste faux et cette espèce de leçon de morale fait par la directrice n'était pas drôle même si on pouvait discerner quelques essais de plaisanterie. Cette intrigue n'a donc pas vraiment marché sur moi mais l'introduction de la nounou pourrait apporter de bons trucs si c'est bien fait.

 

Gabrielle qui s'accroche trop à sa fille, c'était raté aussi. Bien sûr c'est naturel comme sentiment mais l'avoir transformé en bataille riche et mal-éduqué contre pauvre mais poli ce n'était pas bien. Carlos s'en sort bien et reste en retrait mais Gabrielle en prend pour son grade. Elle se ridiculise totalement. On a l'impression d'avoir vachement reculé, elle avait pourtant l'air d'avoir mûri... C'était un peu du gâchis pour cette intrigue d'enfants échangés, quoique je ne sais pas ce qu'ils auraient bien pu faire.

 

Pour Susan le truc sur internet a perdu tout son piquant. Voilà que sont posées plein d'affiches gigantesques et cela me semble bizarre qu'elle ne soit même pas informée, je ne m'y connais pas en droit mais quand même. Ces efforts pour cacher son boulot ne sont pas marrants et loin d'être émouvants. Je ne sais pas ce qu'ils sont... inintéressants ? C'est peut-être parce que je n'ai jamais vraiment aimé Susan mais cette intrigue m'a elle aussi déçue.

 

Il reste Bree. Je ne sais pas trop quoi penser de son intrigue. J'aime bien le fait qu'elle se batte un peu avec Renée, surtout quand il s'agit de faire sauter Renée sur des palissades, mais il n'y a pas vraiment d'alchimie entre elle et Keith, ou du moins ils ont l'air bêtes ensemble. Pourtant j'aime bien l'idée. C'est juste pas très convaincant, mais peut-être que cela va s'améliorer. Dommage que Renée abandonne si vite... C'était sympa de revoir Danielle et son fils, je n'avais pas réalisé qu'il s'était passé autant de temps. Il serait peut-être temps de faire quelques retrouvailles familiales comme l'a si bien fait remarquer Keith.

 

Et j'allais oublier Paul. Sur ce point-là c'est n'importe quoi, j'en ai ras le bol des psychopathes, surtout les incompréhensibles !!! C'est comme celui qui prend le poster. Ils ne vont pas encore nous en mettre plusieurs quand même. Pour cette raison j'espère que c'est Paul même si ça serait encore plus bizarre. En tout cas je n'ai pas compris pourquoi ils voulaient racheter les maisons, pour faire raser l'avenue ? Et puis sa femme est elle aussi incompréhensible. Ça me laisse vraiment perplexe et même si je sais que c'est essentiel pour leur "big mystere", moi ça m'énerve.

 

Un épisode bien en-dessous des précédents. Je ne sais pas s'ils changent de scénaristes à chaque épisode mais si c'est le cas, ça se voit ! Et il faut en virer certains !

 

1 étoile

Publié dans Desperate Housewives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article