Glee - Saison 2 - Episodes 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 14

Publié le par Lieb!

Glee 21 Glee-22.png

Glee-23.png

 

Je pense que Glee est mon record niveau retard ! Il faut dire que quand on commence à accumuler un peu de retard, il est dur de se mettre à écrire l'article, c'est impossible de se souvenir de tout ce qu'il s'est passé. J'écris donc cette review rapidement, en parlant surtout des derniers épisodes pour après pouvoir vous parler un peu plus précisément des prochains épisodes.

 

En fait j'ai compris un truc, avec Glee il ne faut pas s'attendre à une série ordinaire, il ne faut pas vouloir suivre des intrigues, il faut juste vouloir écouter un peu de musique et voir un peu de mise en scène. C'est tout. Et là le visionnage devient très agréable. Leurs costumes sont bien, il y a souvent des chansons sympas, ils chantent bien... Mais il ne faut surtout pas chercher plus loin. Juste se réjouir d'entendre "Fat Bottomed Girls" sans se dire que cette intrigue est vraiment peu crédible (quoique le manque de crédibilité est l'un des trucs que j'aimais le plus dans Glee) ou se dire qu'on aura quelque chose d'autre après Justin Bieber (intrigue ridicule au possible, et même pas agréable à entendre). Pour parler un peu du dernier épisode, franchement il était plutôt sympa, une fois que l'on s'est mis dans l'esprit Glee. Il représente un peu mieux ce que fait vraiment un lycéen. Et puis je trouve qu'il montre un certain sentiment d'unité dans le groupe qui manque souvent. Et puis il n'y avait pas de réelle leçon de morale comme d'habitude puisque Will aime aussi picoler et nous offre ainsi un super moment avec le coach qui est un personnage vraiment bien mieux que prévu. Et le directeur les félicite, montrant qu'en faisant n'importe quoi ils ont réussi. Mieux que d'habitude. Par contre pour parler de la seule intrigue sur le long court : what the hell !?! Sue à la tête d'une chorale ! Vraiment un bug de la part des scénaristes !

 

Je n'en dirai pas beaucoup plus, on verra pour les prochains épisodes, j'essaierai de ne pas prendre trop de retard...

 

2 étoiles

Publié dans Glee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 23/04/2011 12:55


On est d'accord sur le sujet ''Private practice'' alors, j'en suis ravie :)
Ce n'est pas que je n'aime pas Sam & Addisson. C'est seulement que pour moi, Sam n'aime pas autant Addi qu'il le dit. Et que cette dernière garde surtout l'espoir de fonder une famille et
qu'elle se ment un peu à elle-même. Il y a de l'affection c'est sûr. Mais quand tu vois que Sam craque encore pour Naomi ... tu te dis que c'est pas gagné pour l'horloge biologique d'Addisson. Tic
tac tic tac. :) Et je pense qu'elle mérite plus de considération. Mais c'est toujours mieux que son couple avec Pete.