Gossip Girl - Saison 4 - Episode 11

Publié le par Lieb!

GG-11.jpg

 

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je trouve les épisodes d'un peu tout assez sympathiques, ou du moins mieux que d'habitude. C'est le cas pour Gossip Girl. Comme le précédent, cet épisode m'a plutôt plu.

 

L'association Blair-Dan quand elle n'a pas pour but de faire le mal est plutôt sympathique. Les habitants de l'Upper East Side à la recherche de liberté c'est souvent sympathique. Ils ont donc été faire un petit tour à la campagne dans une voiture très jolie, malgré ce qu'en dit Blair, et retombent sur Damien. Je l'avais un peu complètement oublié celui-là mais une fois que j'ai compris qui c'était, j'ai été contente de le retrouver. Et puis grâce à eux trois on apprend enfin la vérité sur toute cette histoire de Juliet (au passage je m'excuse pour l'avoir appeler Julia pendant beaucoup d'épisodes mais les noms sont assez durs à saisir dans la VO). Et c'est beaucoup mieux que ce que j'attendais. Cette histoire de professeur n'est en effet pas si mal, à ma plus grande surprise. Les moyens qu'employaient Juliet étaient juste mauvais, c'est tout. Le fond de l'histoire était beaucoup mieux. Et puis cela rend le frère beaucoup plus sympathique, on jette un nouvel oeil sur lui et ce qu'on découvre est plutôt sympa. Le développement entre lui et Serena pourrait être sympa, mais on ne sait jamais sur quel pied danser avec Gossip Girl.

 

Celle qui se prenait tout dans la figure c'est Lily. D'un côté j'en suis contente parce que cela lui apporte une intrigue et que cela faisait longtemps, mais de l'autre je ne vois pas vraiment comment elle va remonter dans l'estime de tous ses proches et je trouve ça bien dommage pour un personnage que j'aime autant. Evidemment ce qu'elle a fait été mal, que ce soit avec Chuck ou avec Serena. Mais il n'empêche que je l'aime bien et que j'espère vraiment qu'elle va s'en sortir. Un court instant j'ai cru qu'elle avait un problème avec l'alcool quand Rufus lui a fait remarqué qu'il était tôt pour boire, j'ai failli bondir en m'exclamant que les scénaristes ne pouvaient pas faire une copie de ce qui avait eu lieu dans Newport Beach, les ressemblances étant bien assez grandes comme ça, même si dans Newport Beach cela avait fait une bonne intrigue, qui m'avait fait apprécier Kirsten encore plus. Il faut du nouveau !

 

Je suis donc assez confiante, ces derniers épisodes remontent un peu le niveau de la série, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit pas que passager.

 

3 étoiles

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article