Gossip Girl - Saison 4 - Episode 12

Publié le par Lieb!

GG-12.png

 

Et c'est aussi le retour de Gossip Girl. Je pense que vous comprenez mieux pourquoi une grosse séance de rattrapage s'impose, les épisodes commencent à s'empiler. En même temps je ne peux que m'en réjouir. C'est toujours chouette quand toutes les séries reviennent ! Par contre je me dois d'être honnête avec vous. Il y a beaucoup de parties de dialogue que j'ai eu du mal à comprendre dans cet épisode. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode de Gossip Girl et j'avais oublié à quel point ils articulent mal. Ça se voit que ce sont des New-Yorkais et non des Californiens...

 

Parlons donc tous d'abord de Lily. Son honneur est enfin lavé, du moins si j'ai bien compris. Et franchement, tant mieux ! Comme vous l'avez compris dans ma dernière critique, j'aime beaucoup ce personnage et cela me désolait qu'elle soit accablée à ce point. Mais voilà qu'elle a sorti Ben de prison et qu'elle défend les intérêts de Bass Industries. Ce qui est bizarre c'est qu'elle fasse tout cela toute seule, parce qu'elle aurait quand même pu en parler aux autres, cela aurait évité tous ces malentendus. Maintenant il va falloir lutter contre les Thorpe, ce qui semble mal barré vu que Lily et Chuck ont tous les deux couché avec l'un des Thorpe. Mais bon... Cela ne serait pas Gossip Girl sinon ! Et puis quelques catastrophes ont été évité quand même grâce à super Dan.

 

En parlant de Dan, on ne peut pas éviter de parler de la relation qui se tisse entre lui et Blair puisqu'elle est partout sur Internet. Pour l'instant en tout cas cela ne change pas trop de d'habitude, du moins je trouve. Ils vont juste voir quelques films ensemble. Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat ! On verra par la suite. Par contre là je n'en suis pas sûre parce que mon anglais new-yorkais n'est pas parfait et que cela avait l'air assez ambiguë, mais est-ce qu'il a enfin décidé de rompre avec Serena ? Le fait qu'elle aille avec Ben pourrait confirmer cette façon de comprendre mais je n'en suis pas sure. En tout cas cela serait une bonne chose.

 

A part cela on a le droit à un Nate qui se préoccupe de son père qui fait n'importe quoi. D'ailleurs je pense que c'est le terme, même si ce n'est pas dans le même sens que celui auquel Nate pourrait penser. Que va-t-il faire avec les Thorpe ?! Je sais que j'ai l'air un peu bêbête de vraiment réagir comme le spectateur bateau, mais mon blog ne s'appelle-t-il pas l'avis d'une spectatrice lambda ? N'ai-je pas le droit de m'impliquer dans les intrigues de mon guilty pleasure ? Et puis on voit vite fait Eric qui boude. Bof. A part ça il y a Blair qui se cherche un stage chez une femme puissante puis qui fait tout capoter avec sa mère mais comme depuis toujours elle forme un couple mère-fille très sympathique, les scénaristes ne peuvent s'empêcher de faire une rapide réconciliation. Ça me va, je préfère les gens unis plutôt que déchirés.

 

Me voilà un peu plus à jour, mais ce n'est pas encore ça. Cependant cela ne va pas m'empêcher d'aller faire les soldes maintenant, il faut en profiter quand elles sont là !

 

3 étoiles

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article