Gossip Girl - Saison 4 - Episode 6

Publié le par Lieb!

GG-04.png

 

Gossip Girl a décidément bien du mal à redevenir marrante à regarder. Le retour de Jenny semblait inaugurer un peu de renouveau mais ce ne fut qu'un court passage qui a plus servi à l'intrigue entre Blair et Chuck qu'à quelque chose de nouveau.

 

Bien sûr il y avait cette histoire de rendez-vous et ses retrouvailles avec sa famille. Cela pouvait être considéré comme son intrigue. Mais en fait ce rendez-vous était arrangé par Chuck, qui s'est aussi arrangé pour que Blair s'énerve. Celle-ci a donc bousillé le rendez-vous. Et puis tout leur est retombé sur le nez. Tant pis pour eux. Je n'ai pas bien compris si c'était prévu mais c'est bien qu'ils y perdent un peu tous les deux. D'ailleurs Jenny a raison. A ce train-là les scénaristes vont bousiller leurs deux personnages très rapidement. Peut-être peuvent-ils redevenir un couple, cela serait mieux. Mais on a tous compris qu'en tant que couple les scénaristes ne savent pas les exploiter et qu'ils s'amusent bien à un petit jeu de "je t'aime, moi non plus".

 

On a aussi eu le droit à Serena encore amoureuse d'un garçon, mais qui essaie de ne pas sortir avec lui parce que sa mère est fière d'elle quand elle bosse. J'aime bien Lily et Rufus mais je trouve qu'ils sont employés n'importe comment ces derniers temps. Et puis je comprends pas bien ce que le prof (puisqu'il est prof maintenant et que je ne me souviens plus de son nom, pour ceux qui n'ont pas compris je parle du voleur de taxis) fait avec Julia. De toute façon il avait une tête louche puisque c'était un espèce de psychopathe dans Desperate Housewives, si je le reconnais bien. On verra bien ce que ça donne. En tout cas cela ne m'intéresse pas tant que ça.

 

Et puis il s'est pas passé grand chose d'autre donc j'arrêterai cette review là. Tout manque d'humour !

 

1 étoile

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article