Gossip Girl - Saison 4 - Episode 9

Publié le par Lieb!

GG-09.jpg

 

Mouais... Opinion mitigée sur cet épisode, ce qui est souvent le cas quand je prends autant de temps à écrire un article. C'est que l'envie ne m'en prend pas vraiment, parce que je n'ai pas grand chose à dire. Et ce n'est pas un très très bon signe si l'on n'a rien à dire...

 

J'ai surtout trouvé cet épisode trop méchant envers Serena qui se prend tout dans la figure. Un peu de plans les uns contre les autres ça peut être sympa à petite dose mais pas quand tout fonctionne et qu'aucun personnage n'y peut rien, que tout le monde se fait avoir. C'est sympa quand on regarder Ocean's 11, 12 ou 13 (selon celui que vous préférez) parce qu'ils sont géniaux et ne vont pas à l'encontre de nos personnages principaux. Parce que même si Serena est loin d'être ma préférée, j'ai néanmoins fini par l'accepter sans la haïr. Et voir tout se retourner contre elle comme ça, ce n'est vraiment pas sympathique.

 

Je déteste voir Lili se faire manipuler par exemple, je déteste aussi que Serena ne se rende pas compte qu'elle devrait être plus gentille avec son frère (au passage j'ai adoré ses rosaces), je déteste que Blair, Dan et Nate se fassent piéger comme ça. Il n'y a qu'une chose que j'aime, c'est le baiser de Blair et Chuck à la fête. Mais bien sûr cela m'amène à dire : je déteste que Blair s'embourbe dans son féminisme à la noix et s'éloigne encore une fois de Chuck... Conclusion : cet épisode n'a vraiment pas fait l'affaire pour moi !

 

Quand on passe son temps à enrager contre les personnages, que certains qu'on aimait bien se montrent bien plus insupportables que prévu, et bien on ne ressort pas vraiment ravi du visionnage de l'épisode. Ce fut le cas pour moi, dommage.

 

1 étoile

Publié dans Gossip Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lieb! 28/11/2010 22:21


C'est vrai que je pourrai arrêter aussi, mais je ne le fais pas... On est donc au moins deux dans ce cas-là ! =)


B. Waldorf 28/11/2010 22:14


Rhaaa! Moi aussi ça m'as énervée!! "Non je ne pas devenir l'ombre de Chuck Bass..." Pfff! Ils savent pertinemment comment ça va finir! toujours la même ritournelle! et le pire c'est que je ne m'en
lasse pas!! Est-ce mal?
B. & C.