Grey's Anatomy - Saison 7 - Episode 3

Publié le par Lieb!

GA-03.png



On peut pas dire que ce soit un cross-over qui ait fait des étincelles mais en revanche on peut dire que c'était encore un épisode génial et que Shonda est décidément bien inspirée depuis sept saisons en ce qui concerne le personnage de Cristina, à moins que ce soit juste Sandra Oh qui est est très bonne actrice, sûrement un peu des deux.



Parlons donc de ce pour quoi on nous avait vendu cet épisode, c'est-à-dire les retrouvailles des Shepherd. Hum hum, on a pas été un peu roulé sur ce coup-là ? Ça n'enlève pas de sa qualité à l'épisode mais c'est quand même décevant. Mais bon, ils pourront refaire un vrai cross-over plus tard dans la saison, c'est pas bien grave... Parce que résumons ce qu'il s'est passé à ce sujet. Derek a évité sa soeur, réduisant donc le nombre de scènes où ces deux-là se retrouvaient et s'est finalement réconcilié avec elle dans une jolie scène qui prouve qu'ils auraient été capables de nous en fournir bien plus des belles scènes ! Et puis il y a Amélia qui a finit par coucher avec Mark Sloan ce que je trouve sympa dans l'absolu, ça perpétue la tradition Mark. Le seul problème c'est que c'était vraiment rageant : il était aux pieds de Lexie en pleurnichant depuis longtemps et maintenant qu'elle est enfin prête à ce qu'ils se remettent ensemble il couche avec Amélia ! Mais bon, il faut bien des rebondissements dans une série...



Mais Derek avait une excuse pour ne pas se concentrer sur sa soeur, il se concentrait sur Cristina. Et le résultat était plutôt pas mal du tout ! On comprend bien ses motivations. par contre on comprend moins l'attitude de Cristina. Il me semblait qu'elle serait la plus motivée pour repartir en chirurgie mais elle ne l'est pas du tout, beau témoignage des effets d'un traumatisme comme celui qu'elle a vécu. En tout cas ça sonnait juste. Owen est là mais il n'a pas encore vraiment trouvé comment l'aider, mais je ne pense pas qu'il puisse. Pas plus que ne l'a pu Derek. J'espère juste qu'elle se remettra à la chirurgie un jour, j'aime beaucoup la Cristina prétentieuse qui adore couper. Mais peut-être que Cristina la plombière est géniale aussi, je n'ai juste pas envie de la voir quitter l'hôpital.

 

Pour ce qui est des autres personnages c'est la vie qui continue. Arizona et Callie sont heureuses ensemble et c'est mimi à voir au milieu de tous les problèmes des autres. April commence à traîner avec les autres, même s'ils se moquent un peu. Alex prend l'ascenseur avec le chef. Et Lexie réalise qu'elle aime Mark (mais comme je l'ai dit la fin de l'épisode est trop rageante !). Et puis il y a aussi Teddy qui s'en sort beaucoup mieux que la saison dernière (au passage, j'adore son vernis...) et qui nous sort même quelques phrases marrantes : "I'm not G.I. Jane, I'm Attachment Barbir".

 

Un épisode qui était donc très sympa comme tous les autres. Ah qu'est-ce que j'aime Grey's Anatomy !

 

4 étoiles

Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lieb! 10/10/2010 15:05


Tu vas pas le regretter ! Te presse pas trop quand même, c'est énervant quand on doit attendre toute une semaine pour avoir le suivant ! =)


Emma 10/10/2010 14:47


Je n'en suis qu'à la saison 6 à peine, il faut que je me presse on dirait !