Grey's Anatomy - Saison 7 - Episode 7

Publié le par Lieb!

GA-06.png

 

J'adore Grey's Anatomy ! Il y a tout dans cette série, tous les éléments qui font d'une série une bonne série, ou du moins qui font une des mes séries favorites.

 

On a eu le droit à l'humour avec le stage de trauma, ou encore avec les petits passages entre Derek et Bailey. Même si cela virait un peu dans l'émotion dans le cas de ces deux derniers il y avait quelques bonnes phrases, genre "Alzheimer is a bad disease, we should cure it". Révolutionnaire ! Et puis le stage sous la pluie était juste excellent. April nous a vraiment montré un nouveau côté d'elle-même et cela la met drôlement à son avantage. Elle était lourde, elle devient un excellent personnage comique. Elle ne voulait juste pas laisser tomber, la scène où elle part avec l'ambulance était juste excellente ! Et le pauvre Owen qui était tout dépassé...

 

Mais on a aussi eu le droit aux scènes émotion. Chose surprenante : Cristina s'est retournée contre Meredith. Cela aurait vraiment pu faire bizarre, si l'on considère à quel point elles sont proches mais les paroles de Cristina étaient sensées. Et puis je ne pense pas qu'elle haïsse Meredith, elle essaie juste de trouver un responsable. Et puis elle démissionne. Cela faisait longtemps que cela planait comme une menace et elle l'a fait comme ça, alors que Owen venait de faire un speech sur le fait de ne pas abandonner. J'attends de voir ce qu'il va se passer ensuite, c'est tellement dur d'imaginer Cristina ne plus jamais retoucher à un bistouri. Sinon comme émotion on a aussi pu voir une autre dispute entre inséparables : Callie et Arizona dans l'aéroport. Encore une fois c'est la rupture car elles veulent des choses opposées et encore une fois je trouve ça trop triste. Elles forment un si beau couple, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des choses qui se mettent en travers de leur route ?

 

Et puis il y a les belles amitiés, parce que si certaines se cassent (momentanément j'en suis certaine) d'autres restent ou se reforment. Lexie et Mark par exemple. Le trait n'était pas accentué mais on a pu les voir travailler ensemble dans une très bonne ambiance sans aucune allusion au fait que justement ils devenaient bons amis. Peut-être que ce n'est pas si impensable d'imaginer qu'ils se remettent ensemble. Fingers crossed ! Et puis il y a Mark et Callie. Même s'il n'a pas réussi à la faire changer d'avis son petit discours était vraiment très bienveillant. On sent qu'entre eux il y a vraiment quelque chose et qu'ils se comprennent réellement. C'est un bon exemple d'amitié homme-femme dans Grey's Anatomy. Même s'ils leur ait arrivé d'aller plus loin ce n'était jamais sentimental. Ils ont toujours été amis. Ce sont un peu des Cooper et Violet plus chauds lapins.

 

Je ne sais pas si c'est que je suis très en forme le vendredi mais tout me semble mieux. Peut-être que ce sont les bonnes séries qui sont diffusées le jeudi soir. En tout cas cela fera un autre beau score pour Grey's !

 

4 étoiles


Publié dans Grey's Anatomy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article