Private Practice - Saison 4 - Episode 5

Publié le par Lieb!

PP-09.png

 

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je commence vraiment à retrouver ce que j'aime dans Private Practice et je ne sais toujours pas ce que c'est. C'est peut-être l'ambiance... En tout cas cet épisode ne reposait pas sur un gros problème, c'était juste un routinier très bien fait.

 

J'avais un peu peur de l'arrivée de ce nouveau médecin qui était un peu annoncé comme un médecin super beau qui allait faire craquer Addison. Du moins c'est ce que j'avais compris et ça ne me plaisait pas. Je fais partie de ceux qui adorent voir Sam et Addison ensemble. J'ai cru pendant un instant qu'elle allait se faire avoir mais elle semble avoir mûri et c'est génial. Toutes les scènes entre Sam et Addison étaient géniales. Pauvre Sam qui est trop parfait, peut-on vraiment lui dire "Be ugly"? Je les adore tous les deux et le fait que j'ai aimé cet épisode vient peut-être de là.

 

Parce que côté cas médicaux on n'avait pas grand chose. Ce bébé avec le cancer était plus là pour servir d'alibi aux disputes et tentations. Et c'est plutôt bien comme ça, même si parfois les cas médicaux sont très intéressants. Je ne sais pas si on peut considérer le prisonnier comme un cas médical mais lui je l'ai bien aimé. Pour un invité passager il était vachement bon. Toutes ces scènes faisaient très vraies, et ce n'est pas que grâce à Violet qui joue très bien aussi. C'est Pete que je n'ai pas vraiment compris sur ce coup-là. Il a l'air plus endommagé que Violet, il a perdu ce qui le rendait marrant. Mais je suis confiante, cela va revenir !

 

A part ça on a encore eu le droit à des problèmes entre Cooper et Charlotte mais cette fois-ci cela m'a intéressé. Et je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait de différent. Peut-être que pour une fois ils ont vraiment parlé, sans hurler ni se battre. C'est bien de les voir agir en adultes de temps en temps. De se parler de leurs problèmes au lieu de comploter avec d'autres. Je les vois mal avoir des enfants mais c'est bien que la question Betsey ait quand même fait des remous, même si Cooper ni que cela ait un rapport.

 

Et puis il y a Amélia et Sheldon qui ont enfin obtenu un semblant d'intrigue et qui nous ont fait rire un peu. Ce sont tous les deux des cas. Amélia est vachement arrogante et lui trop gentil. Et ça marchait plutôt bien ensemble. Mais bien sûr les ragots sur Sheldon et les petites mimiques échangées étaient ce qu'il y avait de mieux dans cette intrigue. Je sais, ça ne vole pas haut. Mais n'est-ce pas ce qui vole le moins haut qui nous fait le plus rire ? Il ne faut pas en avoir honte. N'empêche je trouve que c'est bien qu'ils ne soient pas aller jusqu'au bout. Sheldon sert un peu trop de bouche-trou et je ne suis pas sure qu'ils aillent bien ensemble. Son analyse de la situation semblait correcte.

 

Pas de raisons réellement apparentes mais je passe un excellent moment en leur compagnie et c'est la série que j'attends le plus une semaine sur l'autre. C'est mon petit péché mignon... Et puis regardez l'image de l'épisode, ça donne pas le sourire ça ? Vive Private Practice !

 

4 étoiles

Publié dans Private Practice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article