What's new n°2

Publié le par Lieb!

Films


L'édition 2 de cette nouvelle rubrique aura mis du temps à venir mais là voilà enfin et j'ai plein de choses à vous annoncer, des choses qui n'ont pas énormément d'intérêt mais je vous laisse en juger...

 

Info n°1 : Je suis enfin en vacances ! On pourrait se dire que cela n'a rien à faire ici puisque l'info ne vous sert à rien mais c'est en fait très pertinent car je vais pouvoir rattraper tout mon retard et faire le commentaire de tout ce que j'ai raté, parce que je n'ai pas seulement oublié de faire les reviews mais je n'ai même pas vu les épisodes, à part ceux de Private Practice, ceux-là je ne les raterai pour rien au monde.

 

Info n°2 : Ce qui m'amène à une deuxième information personnelle. Si je n'ai pas visionné tout ça, c'est en partie parce que mes profs ne m'ont pas lâchée (mais en fait c'est encore le cas niveau devoirs pour les vacances), mais c'est aussi parce que j'ai rattrapé tout Californication et tout Saving Grace. Et franchement les deux m'ont emballée. Je pensais qu'Hank Moody n'était qu'un personnage vulgaire mais en fait tout ce qui lui arrive n'est que partiellement sa faute et il est plutôt attachant. Dans le cas de Saving Grace je suis presque sûre que vous ne connaissez pas la série, du moins je me base sur la difficulté à trouver des infos dessus ou des trucs sur youtube. Pourtant c'est une série très sympathique. Pour avoir une sorte de compil' il suffit de regarder l'épisode 5 de la saison 4 (ou 15 de la saison 3 je pense, suivant la mise en page). Je ne sais pas pourquoi les scénaristes ont fait ça mais ils ont fait témoigner chaque personnage en y mettant des passages marquants, c'était assez sympa. A l'heure où je vous parle je viens de finir la série les larmes aux yeux...

 

Info n°3 : Ça va aussi paraître assez personnel mais hier soir j'ai regardé Muriel sur Gulli (non je ne suis pas une accro de Gulli, c'était la première fois que j'allais dessus) et à ma plus grande surprise j'ai retrouvé Toni Colette (mais ça je l'avais su en lisant le programme télé) mais aussi Rachel Griffiths. Tara de The United States of Tara et Sarah de Brothers & Sisters. Mis à part le fait que l'histoire était un peu débile on voit déjà les talent des deux actrices.

 

Info n°4 : Il paraît que Naomi va quitter Private Practice. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement cela ne me dérange pas tant que ça. Elle n'a plus trop d'intrigues à elle maintenant et même quand elle en avait, ce n'était pas vraiment passionant. Juste dommage qu'Addison perde sa meilleure amie, mais il lui reste quand même Amélia. Quelqu'un que le départ de Naomi embête ?

 

Info n°5 : En parlant de Brothers & Sisters il y a autre chose que j'ai découvert. Les fans se regroupent pour éviter l'annulation de la série à la fin de la saison. Cette annulation semble en effet sur le point d'arriver puisque pour des raisons de budget la série vire déjà plein de monde, je pense que le départ d'Holly par exemple a été l'un des pires pour moi. Vous pouvez retrouver la pétition ici.

 

Info n°6 : Kate Walsh a lancé une nouvelle campagne publicitaire pour son parfum où elle montre qu'elle n'a pas peur du ridicule. Sympa à voir pour rigoler un peu en ce jour de Saint-Valentin. Voilà le site où vous pouvez les trouver.

 

Marrant de voir que cette fois-ci encore j'ai 6 infos à donner, je pourrais peut-être renommer cette rubrique, "la rubrique des 6 infos"... Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !

 


Publié dans What's New

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Bursar 14/02/2011 17:44


En même temps, comme il y a justement la relation Addisam, Naomi est moins nécessaire puisque c'est à Sam de jouer les soutiens, Pete fait aussi un peu office de meilleur ami donc il y a un certain
nombres de personnages qui ont repris les fonctions de Naomi.